mercredi 3 mai 2017

Quid de l'éjaculation faciale pour un joli teint?




On voit partout fleurir des articles (, ici ou encore ici) qui parlent des bienfaits du sperme sur le visage. Entre les adeptes qui pratiquent la chose plus ou moins à l'aveugle et les ignorants qui font la moue sans même savoir de quoi on parle, en passant par les obsédés qui voient là une manière de faire avaler la couleuvre au plus récalcitrantes, il est temps de faire un peu le ménage.

Déjà, on commence par le début : la fellation vous dégoûte mesdames? Alors oubliez l'usage cosmétique du sperme de votre cher et tendre, car le gel d'aloe vera, les crèmes hydratantes enrichies à l'acide hyaluronique et autres produits apparentés ne seront pas moins efficaces pour les résultats que vous pourrez espérer en obtenir.

En d'autres termes, c'est du sperme frais qu'il vous faut, directement pompé et obtenu à la source (comment ça, je suis vulgaire?) et utilisé IMMÉDIATEMENT, sinon rien. Du coup, les produits cosmétiques à la spermine que l'on tente de vous vendre comme miraculeux, ça me fait doucement ricaner. Car, outre la fraîcheur de la précieuse semence de ces messieurs, ce n'est pas cette dernière en elle-même qui est si intéressante, mais l'énergie qu'elle contient et qui doit être activée occultement par les pratiquants (ou au minimum par la femme). Sans ça, niet, que dalle, nada.

La fellation est une pratique sexuelle utilisée depuis des lustres par les initiées taoïstes, que l'on appelle depuis quelques siècles les Tigresses Blanches. Avant ça, ces pratiquantes faisaient essentiellement parties de la caste des courtisanes (qui n'ont absolument rien à voir avec les prostituées) et des maîtresses.

Mais ne vous frottez pas trop vite les mains, messieurs!

Parce que ce type de fellation ne se fait pas n'importe comment, et ce n'est pas pour vous une occasion de vous adonner au tripotage intempestif et assouvissement de fantasmes divers et variés. Et non.

Alors, voici les règles pour que cela (voir le titre de l'article) fonctionne (et oui, ça fonctionne!!):

  • L'homme doit impérativement rester dans un état réceptif durant tout la pratique, et ce du début à la fin, ce qui signifie qu'il reste tranquille et se laisse faire sans essayer de faire tout ce qui lui passe par la tête! Il y a un protocole à respecter, sinon cela ne sert strictement à rien. Si, messieurs, l'idée de suivre les règles posées par une femme vous rebute, changez de crèmerie (c'est le cas de le dire).

  • L'homme devra être en parfaite santé et avoir une hygiène irréprochable (logique, non?), les alcooliques et les drogués en tout genre sont donc évidemment proscrits. La consommation d'alcool et de tabac devra être la plus modérée possible, car une mauvaise hygiène de vie altère la qualité du semen.

  • L'homme ne devra pas avoir de problèmes érectiles ni éjaculatoires (ça aussi, c'est logique...). De plus, avant la pratique, il s'abstiendra de se masturber (et de s'envoyer en l'air) au moins durant les 24h précédentes (plus l'abstinence est longue, mieux c'est, et ce pour chacun des partenaires).

Et vous, mesdames, ne vous réjouissez pas trop vite non plus!

Parce que le plus gros du travail n'est pas pour l'homme, mais pour la femme! Et non, je ne parle pas de la fellation en elle-même, mais du travail en amont.

Bref, la pratiquante est de fait sur une voie de maîtrise de son psychisme et de son énergétique, et suit rigoureusement son entraînement de développement personnel. Sans cela, ni la fellation ni le sperme sur le visage n'auront l'effet escompté. Rien que ça, c'est un boulot monstre. De quoi en refroidir plus d'une, n'est-ce-pas?

Ensuite, la fellation ne se fait pas n'importe comment. Il y a, comme dit plus haut, un protocole à respecter:

- Avant la fellation : soit la pratiquante la fera précéder d'un massage énergétique (qui n'aura rien d'érotique), soit, si le massage est impossible faute de place, de matériel ou de temps, elle érotisera la rencontre pour intensifier l'excitation sexuelle de part et d'autre, garant d'un plus grand apport d'énergie sexuelle, ce qui impactera sur la qualité du sperme.

- Pendant la fellation : la pratiquante peut se dénuder partiellement (je vous conseille le haut uniquement), mais jamais entièrement (sinon bonne chance pour gérer l’excitation de votre partenaire!). Ensuite, l'acte en lui-même comportera diverses types de succions et d'attouchements selon un rythme précis, entre autres particularités qu'ils seraient inutiles d'expliquer ici.

- Après la fellation : dans l'idéal, la pratiquante s'isolera pour s'adonner à la méditation.

Autre chose, cette fois plus d’ordre organisationnel : ne soyez pas maquillée durant la pratique, ou du moins évitez le fond de teint et le blush, afin que votre peau soit nue et puisse absorber les principes actifs énergétiques du semen. Si possible, faites même précéder la pratique d'un bon nettoyage du visage et d'un gommage doux. N'appliquez par contre pas de soin, ça vous le ferez après le re-nettoyage post-fellation.

Last but not least, il est peut-être utile de préciser que l'enseignement du tao sexuel matriarcal déconseille l'usage du sperme sur la peau du visage masculin, qui n'aurait dans ce cas pas d'effet régénérateur mais plutôt déstructurant. Question énergétique, ni plus, ni moins : le yin (énergie féminine) à besoin de yang (énergie masculine) pour s’équilibrer, et vice versa. Je n'ai pas testé sur des cobayes mâles, donc à vous de voir...

Voilà déjà un début d'explications qui suffira largement à vous faire une meilleure idée de la chose, de son pourquoi et de son comment. Et faites-moi le plaisir d'arrêter de vous abreuver à cette littérature journalistique plus que douteuse dont l'unique but est vraisemblablement de créer le buzz plutôt que d'enrichir votre culture!

Vous souhaitez en savoir plus sur le tao sexuel de la Tigresse Blanche (qui s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes) et y accéder? Ça tombe bien, je l'enseigne! N'hésitez donc pas à m'envoyer un petit mail avec vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités horaires, et je me ferai une joie de vous appeler pour en discuter plus avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire