jeudi 26 juin 2014

La magie sexuelle en mode pro, pour qui et pour quoi ?


Lilith by John Collier


Suite à l'article Ode à Homo cretinus publié il y a quelques jours, vous avez été nombreux à m'écrire et me demander davantage de précisions quant à ce que je propose professionnellement parlant, Parce que le temps me manque quelque peu, j'ai décidé de répondre publiquement sur le blog...

Le titre de ce billet est volontairement accrocheur, cependant mes activités professionnelles ne s'arrêtent évidemment pas au domaine de la magie sexuelle, vous l'aurez à présent compris. Je répondrai ici uniquement aux questions qu'a soulevé mon dernier article, et remettrai en conclusion les liens renvoyant à d'anciens articles de ce blog donnant un éclairage sur la diversité de mes compétences (ou du moins quelques unes) et domaines occultes d'activité.

Lorsque l'on me demande ce que je fais dans la vie, sous-entendu quel métier j'exerce, j'utilise parfois le terme de « naturologue », et ce pour une raison toute simple : cette appellation renvoie aux "médecines" parallèles et thérapeutiques naturelles.  Plus rassurant que Sorcière, et plus clair que Tantrika, non ?

Alors, avant tout, quelques mots sur la naturologie, Pas aussi connue que la sophro, la PNL ou la naturopathie, mais quand même.

La naturologie est une forme thérapeutique naturelle (on s'en serait douté !) visant, d'une part, la santé de l'organisme, et d'autre part, le développement de l'être vivant en harmonie avec son environnement. Pour ce faire, le naturologue use de diverses techniques et connaissances selon ses acquits personnels, tels que l'aromathérapie, la phytothérapie, les régimes alimentaires, les cures détoxifiantes, l'iridologie, l'homéopathie, l'acupuncture, la géobiologie, la biochimie... et ce toujours dans une optique de comprendre le mal plutôt que de l'étouffer.

Cependant, la naturologie telle que pratiquée de nos jours reste à mes yeux plutôt incomplète. En effet, l'on soigne souvent particulièrement le corps au détriment de l'aspect émotionnel et mental, et lorsque ceux-ci sont englobés, l'approche reste plutôt bancale en regard de l'effet escompté. Pourquoi? Car le praticien cherche principalement à soigner, à l'aide de ses connaissances, plutôt que d'enseigner à celui qui le consulte comment mieux se connaître, comment se prendre en main, à tous les niveaux (physique, émotionnel et mental), et de fait, comment se soigner lui-même, ainsi que de prévenir plutôt que de guérir.

C'est pour cela que ma naturologie est "gnosie" (tiré de "gnose" : connaissance) plutôt que "logie" (issu du grec "discours", que l'on peut traduire par étude), afin de mettre l'accent sur l'aspect Connaissance, et plus particulièrement sur le fait que « le salut vient par la Connaissance » (credo des gnostiques originels). Sachant que le salut n’est pas ici un concept « mystique », mais quelque chose de très concret : l’équilibre et la santé à tous les niveaux.

Stricto sensu, la naturologie est la science de la nature (et la Sorcellerie est son Art, d'où la corrélation). Cette dernière est bien sûr à comprendre au sens large du terme : la nature autour de nous, certes, mais également et surtout notre propre nature, celle qui fait de nous ce que nous sommes, et qu'il est impératif de connaître et de maîtriser si l'on veut évoluer en accord avec soi-même comme son environnement, et espérer avoir un quelconque pouvoir d'influence sur celui-ci.

Mon approche n'est en rien médicale, et je ne me substitue nullement aux médecins ni n'invitent les consultants éventuellement suivis médicalement de leur tourner le dos ! Ce que je propose est complémentaire, en travaillant cette fois sur tout l'aspect psychique de l'être, ce qui aura automatiquement des répercussions salutaires sur le physique (ce qui n'est évidemment pas la seule et unique finalité, loin s'en faut).

Le politiquement correct enfin explicité, revenons en à nous moutons, ou pour le coup, à nos creusets ! Une Sorcière pro, ça fait quoi ? (oui, la phrase n'est pas bien belle, mais posée de telle manière, la question a au moins le mérite d'être limpide)

Mes champs d'action se divisent en cinq points, selon la demande et l'objectif du consultant :



Courtisane sacrée


Ce service ne s'adresse qu'aux hommes, tout simplement parce que je repose mon exercice sur le travail de la bipolarité homme-femme, et tous les bénéfices que l'on peut en tirer point de vue énergétique.

Mes consultants sont des hommes n'ayant pas forcément le temps et/ou ni l'envie de suivre un enseignement qui demandera irrémédiablement patience, persévérance, implication et efforts, mais souhaitant néanmoins découvrir et/ou profiter des bénéfices du coaching sensuel et/ou de la sexualité sacrée et magie sexuelle (j'écrirai bientôt un article expliquant les nuances et liens entre l'une et l'autre) auprès d'une authentique initiée (qui sait donc ce qu'elle fait et pourquoi, et qui en a la maîtrise).

Comme je l'explique déjà en partie dans mon article précédent, on me consulte (dans ce cadre) pour un ou plusieurs de ces trois motifs : souhait d'agir sur certains blocages, besoin d'éliminer un trop plein d'énergie, envie de goûter sans trop « se mouiller » (quoique...) mais en toute sécurité aux diverses orientations de cette branche occulte particulière.


EDIT 26/04/16 : 

J'ai totalement cessé cette activité début 2015 et ne propose donc plus de prestations de ce type. L'approche sexuelle sans préparation occulte préalable (un travail sur soi long, ardu et assidu) est voué à l'échec : tout respectueux soient-ils, aucun homme ou femme rencontré dans ce cadre n'est jamais parvenu à ne pas se laisser emporter par ses sentiments, ses émotions et ses pulsions sexuelles, et ce malgré toute mon attention (on ne peut pas forcer quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas faire, à moins d'annihiler tout à fait sa volonté et en faire une lavette, ce qui n'est absolument pas mon but...).

Massages énergétiques

Ce service s'adresse aux personnes seules comme aux couples.

Je pratique le massage tantrique, qui est une stimulation tactile et progressive des divers centres énergétiques du corps afin d'initier un (ré)ancrage à la Terre-Mère (donc à la réalité, la vraie !) et un (ré)équilibrage avec soi-même. Le double bénéfice est une plus grande conscience de soi, sur tous les plans, et de son potentiel sensuel (amorçage du développement de ses sens physiques et psychiques).
 

Massage dit naturiste, le massage tantrique a cette particularité d'intégrer absolument toutes les parties du corps, donc y compris les zones génitales : l'organe sexuel actif qu'est le pénis, et l'organe sexuel passif qu'est la prostate. Je rassure tout de suite ces messieurs, la stimulation prostatique n'a rien à voir avec l'homosexualité (à ce propos, je vous invite à lire ce ô combien savoureux billet plein de justesse, mais non moins dénué de piquant et d'humour, écrit par Lilas Goldo), et, bien entendu, on travaillera sur ce point si et uniquement si l'intéressé le souhaite !

D'autres types de massages énergétiques seront bientôt proposés, je vous en dirai davantage en temps voulu ;)



Coaching en développement sensoriel et sensuel


Le développement sensoriel vise bien entendu les cinq sens physiques que nous connaissons tous : la vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat et le goût (ce qui suscite ces sens est donc perçu ici comme des outils de travail à part entière et utilisé en tant que tel), Mais au-delà de nos capacités sensorielles matérielles, il s’agit aussi de se concentrer sur la stimulation de nos sens psychiques, extension subtiles des précédents, et que souvent l’on englobe dans ce qui est appelé « 6e sens ».

Le travail sensoriel est un cheminement de développement personnel profond, prenant en compte chaque aspect de notre nature, sur les trois plans nous constituant : celui du pulsionnel (dont fait partie le corps physique), celui de l’émotionnel et celui du mental. Ces trois plans sont travaillés simultanément, d'où son orientation holistique.


Le coaching sensuel en fait partie (mais n'est pas obligatoire) et accorde une plus grande attention à la sexualité.
Le coaching n'est pas une thérapie, mon but est ici de vous aider à voir plus clair en vous et vous soutenir dans une démarche de développement de votre nature profonde.



Thérapeutique holistique


Ce service est en quelque sorte un approfondissement du précédent. Donc, il s'adresse évidemment également aux hommes comme aux femmes, et n'a toujours pas de connotation sexuelle.

Plus qu'une simple écoute et un soutien, certaines personnes voudront travailler en profondeur sur divers blocages psychiques (que ce soit au niveau mental, émotionnel ou pulsionnel) qui parasitent, voire semble paralyser, leur évolution personnelle et nuisent à l'harmonie dans leur vie en général.

Il n'est nullement question ici de psychothérapie classique, hors de question que vous restiez couchez sur un divan ou attendiez une solution toute faite de ma part ! Mon objectif est de vous montrer, par la pratique et pas seulement la théorie, que de grandes forces sommeillent en vous et ne demandent qu'à ce que vous les utilisiez enfin pour votre épanouissement.

Vous apprendrez de vos démons et faiblesses, et en ferez des outils puissants d'évolution...



Enseignement kama-tantrique


Cette fois, il ne s'agit plus seulement de bénéficier passivement des bienfaits de la sensualité sacrée et de la magie sexuelle, mais bel et bien de devenir acteur en apprenant à éveiller puissamment son énergie personnelle à travers elle.

Je précise tout de suite que suivre un tel enseignement exige une grande implication et beaucoup de travail sur soi, et ne se borne pas aux pratiques sexuelles : il y aura tout un panel de qualités à développer, que ce soit au niveau mental, émotionnel et pulsionnel. Un labeur de longue haleine en perspective, qui demande énormément de motivation et de dédication. Mais les bénéfices seront à la hauteur des sacrifices, et même les dépasseront allègrement !



Il est bien entendu que je n'enseigne pas que le Kama-Tantra, mais toutes branches de la Sorcellerie authentique (dont vous pourrez avoir un petit aperçu en parcourant les nombreux articles de ce blog), hors dogmes et religions, traditions, courants particuliers. Mon enseignement en général s'adresse donc à tous, hommes ET femmes.

De même, mon champ de compétences s'étend au-delà des services que je mentionne ci-dessus. Vous en trouverez quelques autres ici et .

Enfin, je précise que mes consultations et enseignement ne sont donnés QUE de visu. Mon expérience m'a effectivement démontrée que les résultats sont bien plus probants ainsi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire