mercredi 27 février 2013

Crème « câline » pour les gourmand(e)s !


Photo empruntée à AZ, j'en mettrai une de ma crème lorsque je pourrai en prendre une de qualité...

Étant donné que ma nouvelle création cosmétique a suscité un réel « béguin » pour elle de la part de mon entourage, tant féminin que masculin (il faut avouer que son parfum n'y est pas étranger), je vais vous en donner le secret de fabrication...

4 commentaires:

  1. comme d'habitude ... elle doit sentir booooooooooon !!!
    et en lisant le titre de ton article, je pouvais parier sur les 3/4 des ingrédients ;) hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, entre "vanilla addict" et amatrices du parfum d'amande amère (qui se conjuguent à merveille)... d'ailleurs, c'est toi qui ma fait découvrir cette somptueuse hv d'amandons de prune, donc : merci Nat ;)

      Supprimer
  2. dis, ma belle, ton oléorésine elle vient de chez az? elle est bien?
    bisous tout plein :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle vient de chez AZ, et pour le prix, elle est tout à fait correcte. Maintenant, pour être honnête, y aurait moyen de trouver mieux (parfum plus fin et plus ample), mais le prix s'en ressentirait évidemment... Ceci-dit, si tu testes une autre marque, laisses-moi ton feed-back! :)

      Supprimer